Le Buteur : lebuteur.com

Parcourir le site de sports Le Buteur88

(Advertisement)

Informations sur le site Le Buteur8888 sports :

Football en Algérie - Le Buteur

Football en Algérie "Le Buteur" C'est le sport le plus populaire du pays. Le plus haut niveau de la ligue de football en Algérie est la première section professionnelle et la deuxième section professionnelle, qui est supervisée par la Fédération algérienne de football.

Le Buteur - Le premier club de sport algérien a été fondé à Oran, dans le quartier de Saint-Antoine, sous le nom de Club des Joyeusetés d'Oran. Liberté d'Oran), également par les colons européens. Ce sont les premiers clubs du pays et du reste du Maghreb."Le Buteur" D'autres clubs ont suivi par la suite dans différentes villes, notamment à Oran.

Un championnat algérien a été créé (Le Buteur) Par la Fédération Française de Football. L'objectif était de rassembler dans une ligue tous les clubs de football algériens et de les inclure progressivement dans le football français. Cependant, le tournoi s'est arrêté en 1962 depuis l'indépendance de l'Algérie et était donc le dernier championnat algérien de l'ère coloniale française. (lebuteur.com). Les clubs les plus en vue de ce tournoi sont le Ghalia Algeria, le Belabes Sports Club, l’Association Saint Eugene, la Journée olympique Hussein et le Oran Freedom Club.

L'équipe nationale: Le Buteur - L’équipe nationale algérienne de football est appelée "fennecs" ou "renard du désert". Le Buteur. Fondée le 13 avril 1958 pendant l'occupation française d'Algérie "lebuteur.com" Quatre ans avant l'indépendance de l'Algérie en 1962, il a rejoint la FIFA en 1962 et la Confédération africaine de football en 1964. L'équipe nationale algérienne a participé à quatre Coupes du monde de 1982, 1986, 2010 et 2014, et seize fois à la Coupe d'Afrique des Nations. Hébergé à domicile, il a atteint la finale en 1980, la troisième place deux fois en 1984 et 1988 et la quatrième place deux fois en 1982 et 2010.

Le Buteur

:Journalisme sportif

:Tagué

Le Buteur
Journal Le Buteur
Nouvelles sportives

:Site de journal Le Buteur

Le portail d'informations sportives inclut toutes les actualités sportives et le football pour vous permettre de suivre tous les jeux et développements de l'arène sportive.

Je lis aussi les principaux journaux sportifs algériens
 
La Fédération algérienne de football (FAF) est le comité de surveillance du football en Algérie. Fondé en 1962, il est devenu membre de la Fédération internationale de football en 1963 et de la Fédération africaine de football en 1964. Il organise les équipes nationales de football algériennes et supervise l'organisation des ligues par le biais d'associations nationales. Plus de 1 000 clubs algériens jouent dans différentes ligues, un record arabe et africain.
La coupe algérienne de football est la plus grande coupe en forme pour les compétitions algériennes. Le cours a commencé en 1963. Il est financé par le partenaire de la fédération algérienne Mobilis..
Le gardien de but est le seul joueur autorisé à toucher le ballon avec ses mains ou ses bras, à condition qu'il se trouve dans la surface de réparation. Les non-gardiens utilisent souvent leurs jambes pour attaquer ou passer le ballon et peuvent également utiliser leur tête pour le frapper. L'équipe qui marque plus est le gagnant. Si les deux équipes marquent un but égalisateur à la fin du match, le résultat du match sera un match nul ou le match entrera dans les prolongations et / ou dans les tirs au but en fonction du système de tournoi. Les lois sur le football en Angleterre ont été établies par la English Football Association en 1863. Le football est dirigé par la FIFA sur la scène internationale. La Coupe du monde a lieu tous les quatre ans et est le plus important tournoi du monde.
Chaque équipe joue 11 joueurs sans banc et devrait être l’un de ces gardiens de but. Les compétitions et les tournois fixent souvent un nombre minimum de joueurs, généralement jusqu'à 7. Le gardien est le seul autorisé à utiliser les mains et les bras à l’intérieur de la boîte. Il y a beaucoup de positions et de positions pour les joueurs attribuées par l'entraîneur à l'exception du gardien de but, mais ces fonctions ne sont pas contraignantes dans la loi, c'est-à-dire que ces positions sont déterminées par l'entraîneur et peuvent être modifiées à tout moment si nécessaire.
L'équipement essentiel ou l'uniforme du joueur est l'un des éléments de base du football. Les coiffes de toutes sortes ne sont pas nécessaires et ne font pas partie de la panoplie, mais certains joueurs les portent pour se protéger des blessures à la tête. Il est interdit aux joueurs de porter quoi que ce soit qui puisse leur nuire ou blesser d'autres joueurs, tels que des bijoux et des montres. Les gardes doivent porter des uniformes qui ne sont pas identiques à ceux des joueurs ou des arbitres afin de pouvoir être facilement identifiés.
Un certain nombre de joueurs peuvent être remplacés par des remplaçants ou des remplaçants lors d'une pause temporaire. Dans la plupart des tournois internationaux et des ligues professionnelles, le nombre maximum de remplacements est de 3. Toutefois, ce nombre peut varier lors d'autres tournois ou lors de matches amicaux. Les principales raisons des substitutions sont les blessures ou la fatigue, le manque d’interaction avec le jeu, une raison tactique ou la perte de temps dans les dernières minutes de la partie. Dans les tournois officiels, le joueur qui a été remplacé et éliminé du jeu ne peut pas entrer et rejouer au même jeu. "Une partie ne peut pas continuer si le nombre de joueurs dans une équipe est inférieur à sept. ". Toute décision d’attribution de points lors de matches reportés est laissée à chaque association.
Le match est jugé par l'arbitre qui aime "Plein pouvoir d'appliquer les règles du jeu en ce qui concerne le match qu'il court " (Loi 5) Les décisions de justice sont définitives. Deux arbitres assistants assistent l'arbitre clé dans la prise de décision. Dans les matches de haut niveau, il y a un quatrième arbitre qui assiste également l'arbitre et effectue certaines tâches simples.
Le match officiel consiste en deux mi-temps de 45 minutes chacune, appelées les deux jeux. Les deux moitiés fonctionnent sans arrêt, c'est-à-dire que l'horloge ne s'arrête pas si le jeu est en pause. Entre les pauses, il y a une pause de 15 minutes. La fin du jeu est connue comme la fin du temps initial. L’arbitre est la personne responsable du temps et peut autoriser une prolongation du jeu pour un temps supplémentaire au lieu du temps perdu lors des remplacements, pour une blessure à l’un d’eux ou pour toute autre raison pour laquelle le jeu a été suspendu. Ce temps additionnel est généralement appelé heures supplémentaires, temps supplémentaire, ou heures supplémentaires. Il peut également être appelé temps perdu. Déterminer la durée du temps perdu est également la responsabilité du jugement qu'il estime basé sur le temps perdu. L'arbitre se réfère à la fin de la partie. Le quatrième arbitre est chargé d'annoncer le temps supplémentaire, tandis que l'arbitre principal se réfère à lui pour savoir à quel point il a décidé d'ajouter du temps. Le quatrième arbitre tient alors un tableau électronique avec un numéro de temps supplémentaire pour permettre aux joueurs et aux téléspectateurs de savoir combien de temps il reste. Le temps supplémentaire peut être prolongé par l'arbitre. La loi sur les heures supplémentaires était requise en raison d'un incident survenu en 1891, lors d'un match opposant Aston Villa à Stoke City, où Aston Villa l'emportait 1-0 et où, à deux minutes de la fin, Stoke City se voyait infliger une pénalité. Le gardien de Aston Villa envoya le ballon loin du terrain, mais il fallut du temps pour amener le ballon jusqu'à ce que 90 minutes se soient écoulées et que le match se termine sans pénalité. La même loi stipule que la durée de la moitié, même si le délai supplémentaire expire, s'étend jusqu'à l'exécution ou la ré-exécution de la pénalité, de sorte qu'aucun match ne s'achève et qu'une pénalité soit en attente d'exécution.
 
Le Buteur Site d'informations sportives intéressé par l'évolution de la scène sportive algérienne, arabe et internationale. Suivre l'actualité du football, de la ligue algérienne, des matches, des événements sportifs, des résultats, du site sportif, du football algérien, de l'équipe nationale, du football arabe, de la ligue européenne, de la Ligue des champions où il couvre en temps réel et en continu les événements de football en Algérie, dans le monde arabe et dans le monde. Tous sont tous dans un endroit "Le Buteur" Athlète.
 
أتصل بنا أضف جريدتك لدينا سياسة الخصوصية وكالات أنباء صحف رياضية البث الحي الرئيسية
Copyright ©2019. All rights reserved.